이 시점이 딱 탄력 관리 시작 타이밍인 것 같아요.
Ces derniers temps, j'ai peur de me regarder dans le miroir, alors je me renseigne sur les produits cosmétiques pour améliorer l'élasticité de la peau.
Aujourd'hui, après le travail, je me lavais le visage et je l'ai longuement observé sous la lumière de la salle de bain. En remarquant les légères ombres autour de ma bouche, apparues soudainement, j'ai réalisé que je devais vraiment prendre soin de moi. J'ai été encore plus surprise de constater que les marques d'oreiller du matin étaient toujours là à midi. Je vais donc intégrer des produits de soin pour l'élasticité de la peau à ma routine. Honnêtement, avec toutes les marques disponibles, trouver le produit idéal pour mon type de peau est plus difficile que prévu. Je ne veux pas un produit trop gras et riche, mais je ne veux pas non plus un produit si léger que j'aie l'impression de ne rien avoir appliqué. Utilisez-vous des produits pour l'élasticité de la peau depuis vos 30 ans et qui ont vraiment raffermi votre peau ? Si oui, pourriez-vous me les recommander ? J'attends vos précieux conseils avec impatience.