새벽 루틴까지 챙기시는 거 보니 피부 진짜 아끼시는 듯해요.
Comment gérez-vous votre routine matinale pour lutter contre la sécheresse hivernale ?
Comment terminez-vous votre routine de soins avant d'aller au lit ? Je regarde l'heure et il est déjà plus d'une heure du matin, et l'air est inhabituellement sec, même à l'intérieur. Je suis allongée avec un masque hydratant sur le visage et je suis curieuse de savoir comment vous gérez ces longues nuits d'hiver, alors je laisse un commentaire. Honnêtement, avant j'étais un peu paresseuse et je me contentais d'appliquer de la crème et d'aller me coucher. Mais maintenant que je note brièvement l'état de ma peau chaque jour, je me rends compte que les efforts qu'on y consacre sont payants. Dernièrement, mon petit secret est d'appliquer deux couches d'une ampoule très concentrée sur tout mon visage avant le masque et de la laisser pénétrer. Le lendemain matin, en me démaquillant, je remarque que ma peau est moins tiraillée et que mon maquillage s'applique plus facilement. Cela peut paraître une habitude simple, mais c'est tellement agréable de noter ma routine de soins. Avec l'âge, je pense que l'hydratation est plus importante que la nutrition. Si vous avez des astuces hydratantes pour la nuit, n'hésitez pas à me les partager. Je trouve que l'équipe Maypure est vraiment formidable de supporter les contraintes et de prendre soin de sa peau. Allez, je vais enlever mon sac et aller dormir.