딱 며칠전의 저의 모습이에요. 너무 속상하지만 시간이 약이다 생각하고 최소한만 바르고 가라앉기를 기다리고 있답니다...
Je l'ai changé sans réfléchir parce que c'était l'hiver et que ma peau a changé de couleur, alors je ne peux que soupirer.
Il est presque 2 heures du matin et je commence à me demander si je me suis regardée dans le miroir pour rien. C'est l'hiver et l'air est si sec, alors j'ai opté pour des produits plus nourrissants que d'habitude, mais ai-je été trop gourmande ? Je viens de me laver le visage et il est tout rouge et irrité. C'est tellement frustrant de réaliser que les cosmétiques que j'ai choisis ne convenaient pas à ma peau et que celle-ci a complètement changé. Pour l'instant, j'applique généreusement une ampoule légère et apaisante pour la calmer. Si j'avais été à sa place, j'aurais vite récupéré, mais avec l'âge, je deviens plus prudente face aux situations inattendues comme celle-ci. Ne changez pas tous vos produits d'un coup comme je l'ai fait juste pour réhydrater votre peau en hiver. Il est beaucoup plus sûr d'ajouter une goutte d'huile pour le visage à votre routine habituelle ou d'utiliser un masque plus souvent. Je vais renoncer à être gourmande et revenir à une routine de soins douce et basique, en attendant que ma peau retrouve son état normal.