Pour celles et ceux qui rougissent au contact des radiateurs d'intérieur, c'est un indispensable.

Dès que j'arrive au travail, je m'installe sous le radiateur et j'ai l'impression que mon visage va exploser. Il fait un froid de canard dehors, mais il fait chaud et sec à l'intérieur, alors mon visage devient instantanément rouge comme une carotte. C'est vraiment stressant. Je suis tellement impatiente que j'ai tout essayé pour me calmer rapidement, mais appliquer constamment de la crème hydratante était contre-productif. Cela rendait ma peau luisante et mon maquillage s'accumulait, ce qui ne faisait qu'empirer les choses. Après mûre réflexion, j'ai décidé qu'il me fallait une solution plus fondamentale et j'ai donc décidé de me concentrer sur les soins de ma peau de l'intérieur. Cela fait environ deux semaines que j'utilise des produits contenant de l'acide hyaluronique et des céramides. J'étais sceptique au début, mais je sens vraiment que ma barrière cutanée se renforce. Avant, même le moindre changement de température me provoquait des picotements et une sécheresse cutanée, mais maintenant je constate une nette diminution des tiraillements, même à l'intérieur. Cela réduit aussi le temps stressant passé devant le miroir les matins pressés, ce qui me détend beaucoup plus. Pour les impatients comme moi, plutôt que d'attendre qu'on applique plusieurs produits, il est bien plus efficace d'utiliser un seul produit de beauté essentiel à intégrer à sa routine quotidienne. Ne vous laissez pas décourager par un teint pâle chaque matin. Hydratez-vous plutôt ! Ce simple changement peut vraiment faire la différence pour votre bien-être général de la journée.

0
0
commentaire 6
  • 다정한코코넛W1767353427058
    저도 홍조가 심해서 ㅠㅠ 세라마이드 좋네요
  • 기적적인자몽F1765096810355
    요새는 먹는 피부보조제도 좋더라고요! 히알루로산 저도 먹어야겠어요
  • 귀여운튤립O1763128766671
    저 요즘 홍조 심한데 시도해볼게요!
  • 신뢰할수있는망고J1765199041447
    저도 사무실 히터 진짜 너무 힘들었는데 좋은 팁 감사합니다!
  • 존경스러운햄스터F1769227756915
    히알루론산은 들어봤는데, 세라마이드 성분도 섭취가 가능하군요. 저는 콜라겐만 먹고있는데, 나아진건지 사실은 잘모르겠어서 고민중이었거든요.. 다른 이너뷰티템도 참고해서 추가해야겠어요!! 꿀팁 감사합니다.
  • 뛰어난하마V1767448344029
    밖에서는 추워서 홍조, 실내에서는 히터때문에 홍조.
    피부가 힘들어하네요. 미스트 뿌리고 가습기 틀어서 방어중이지만 오래못가네요.
    저도 이너뷰티템 참조할께요