J'ai analysé pourquoi mon maquillage ne se démaquillait pas et était collant aujourd'hui, et il s'est avéré que cela était dû à la différence de composition.

Peut-être parce que la température a chuté en dessous de zéro ce matin, le vent sur le chemin du travail est incroyablement glacial. Mon fond de teint avait tendance à craqueler ou à s'écailler sous l'effet du chauffage, mais ce matin, en me regardant dans le miroir, sa texture était si lisse que j'ai presque regretté de l'avoir enlevé. Après avoir analysé la cause, je pense que le secret réside dans un changement récent de ma routine de maquillage. J'utilise des produits à base d'exosomes qui hydratent sans être gras, et je sens nettement la différence au niveau de la densité de ma peau.

J'ai étudié en détail le fonctionnement des ingrédients régénérateurs sur la barrière cutanée fragilisée par l'hiver, et l'analyse a démontré que les produits riches en cellules souches améliorent nettement le teint et l'application du maquillage. Quelqu'un ayant testé la gamme Liviheal Cosmetics a-t-il constaté un effet similaire ? J'ai l'impression que les actifs adhèrent parfaitement à la peau au lieu de simplement rester en surface, ce qui contribue à maintenir un teint éclatant même par temps froid comme aujourd'hui. Je suis curieuse de voir si cet effet se confirme sur le long terme.

Est-ce que vous mélangez toutes des huiles pour le visage à votre routine pour lutter contre la sécheresse hivernale ? Je pense qu'appliquer plusieurs ampoules ou crèmes pour créer une barrière hydratante est une solution plus logique et durable. Qu'en pensez-vous ? Je suis particulièrement ravie de la synergie des produits que j'ai utilisés aujourd'hui, au point que c'est dommage que les résultats ne soient pas quantifiables. J'aimerais aussi savoir si certaines d'entre vous ont constaté une desquamation de leur peau en intégrant une formule aussi nourrissante à leur routine matinale.

0
0
commentaire 3
  • 기적적인자몽F1765096810355
    줄기세포 배양액 좋은가보네요! 고영양은 보통 밤에 바르고 자는경우가 많죠!
  • 신뢰할수있는망고J1765199041447
    앰플이나 크림으로 수분막 쌓는 것도 좋은 거 같아요 
  • 존경스러운햄스터F1769227756915
    페이스 오일은 너무 번들거릴까 무서워서 안발라봤어요. 저녁에만 마스크팩 열심히 해주고 있는데, 줄기세포 배양액도 좋나보네요. 꿀팁 감사합니다 !!