항산화 영양제 요새 저도 챙겨먹고 있어요.
Je partage ma routine pour améliorer l'élasticité de la peau :)
Ces derniers temps, ma peau est beaucoup plus relâchée, alors j'ai mis au point ma propre routine pour préserver son élasticité et je la pratique régulièrement. Je vous la partagerai en détail, sauf pour les passages manquants !
Avant toute chose, le plus important est la gestion de la chaleur. Le collagène se dégradant lorsque la température de la peau augmente, commencez par abaisser celle-ci chaque matin à l'aide d'une compresse froide ou d'un disque tonique froid. Dans un premier temps, rétinol Lors de l'utilisation d'essences contenant des ingrédients, veillez à utiliser la chaleur du sol pour assurer une absorption suffisante.
Deuxièmement, trois fois par semaine massage gua sha de la circulation lymphatique Je l'utilise en parallèle. En effectuant un léger mouvement de balayage de l'arrière des oreilles jusqu'au cou et aux clavicules, comme pour éliminer les impuretés, vous sentirez nettement le gonflement de votre visage diminuer et votre mâchoire se redessiner.
Enfin, les habitudes de vie. nutriments antioxydants Boire beaucoup d'eau est essentiel. Abaisser son oreiller avant de se coucher pour prévenir les rides du cou est particulièrement bénéfique. Il semble que les petites habitudes contribuent à une peau ferme. Pourquoi ne pas commencer dès aujourd'hui à prendre soin de l'élasticité de votre peau avec moi ?