우와 실내에서도 신경쓰시다니 리스펙입니다
Ne baissez pas votre garde, même à l'intérieur : habitudes de protection UV 365 jours par an
On sait tous que les rayons UV sont la principale cause du vieillissement cutané, n'est-ce pas ? Avant, je trouvais ça trop contraignant et je n'appliquais de la crème solaire que lorsque je restais longtemps dehors. Mais récemment, j'ai remarqué l'apparition progressive de taches de rousseur, et ça m'a fait prendre conscience de la situation. Du coup, j'ai revu ma routine de soins pour appliquer une protection UV stricte, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Maintenant, même les jours où je ne sors pas, je veille toujours à appliquer une crème solaire légère, même à l'intérieur, pour me protéger des rayons du soleil qui entrent par la fenêtre. J'y fais encore plus attention depuis que j'ai appris que la lumière bleue des ordinateurs et des smartphones peut aussi affecter la peau. C'était frustrant au début, mais j'ai cherché des produits qui ne laissent pas de film gras, et c'est devenu un réflexe dans ma routine de soins du matin. J'espère que ma peau, dans un an ou même dans cinq ans, appréciera ce petit effort, alors j'ai aussi appliqué de la crème solaire aujourd'hui. Et vous, quelles sont vos habitudes en matière de protection solaire ?