추운 겨울 저녁에 정말 공감되는 내실 있는 글이네요! 저도 속 관리가 결국 피부 컨디션을 결정한다고 생각해요. 언급해주신 오메가3와 함께 비타민 D도 같이 챙겨보시면 어떨까요? 일조량이 적은 겨울철에는 비타민 D가 피부 장벽 회복과 면역력에 큰 도움을 주거든요. 미지근한 물 한 잔의 여유와 함께 오늘도 편안한 밤 보내세요!
Ma propre méthode de gestion de la beauté intérieure
En hiver, la barrière cutanée est déjà fragilisée par les basses températures et la sécheresse, et le stress psychologique se répercute directement sur la peau. Dans ces moments-là, je privilégie les soins de l'intérieur, une solution bien plus judicieuse que l'application de crèmes onéreuses.
Pour commencer, afin de maintenir l'hydratation de votre corps, buvez un verre d'eau tiède. Compte tenu de la vitesse d'absorption, je prends mes compléments d'oméga-3 et d'acide hyaluronique avec plus d'assiduité que d'habitude. En fin de compte, ce qui importe plus que la création d'une barrière d'hydratation superficielle, c'est l'hydratation fondamentale et la capacité métabolique de chaque cellule.
En période de stress imprévu, une routine axée sur les probiotiques et les antioxydants est bien plus efficace pour réparer les dommages cutanés. Il est évident qu'il est difficile de traverser cette période en se concentrant uniquement sur l'épiderme. Plutôt que de vous focaliser uniquement sur les agressions extérieures, je vous encourage à adopter une routine qui renforce votre bien-être intérieur pour surmonter les défis du quotidien.