리비힐엑소좀 크림은 광고로 상당히 많이 접해 본 거 같습니다 효과도 그만큼 괜찮은지 모르겠네요
J'étais inquiète à cause de la sécheresse de ma nuque et de mon corps, alors j'ai récemment utilisé la crème corporelle Liviheal Exosome, et elle est plutôt bien, alors j'ai pensé vous en parler.
En réalité, le cou possède peu de glandes sébacées, il se dessèche donc rapidement et se ride facilement. Je cherchais donc une crème hydratante que je puisse appliquer en profondeur sur mon cou, et j'ai opté pour celle-ci. Tout d'abord, elle pénètre facilement et agréablement dans la peau, car elle l'irrite très peu.
J'apprécie sa texture à la fois hydratante et nourrissante, mais surtout, sa quantité généreuse permet une application abondante sans sensation de lourdeur. Son prix est également raisonnable, ce qui me satisfait pleinement. En l'utilisant régulièrement, je constate une nette diminution de la sécheresse et des démangeaisons, et ma peau est globalement plus lisse.
Je l'applique juste après la douche, quand ma peau est encore légèrement humide. Je trouve que ça hydrate beaucoup mieux comme ça. On dit qu'une bonne hydratation est essentielle pour prévenir les ridules, alors n'oubliez pas d'en appliquer généreusement !