Abandonnez votre oreiller trop haut et commencez à prendre soin des rides de votre cou.

Ces derniers temps, au réveil, les rides de mon cou me semblent anormalement profondes. J'ai donc cherché la raison et j'ai trouvé le coupable auquel je ne m'attendais pas du tout : la hauteur de l'oreiller sur lequel je dors chaque nuit.

En fait, je préfère un oreiller haut car je dors bien dessus. Cependant, en faisant des recherches, j'ai découvert que si l'oreiller est haut, la peau du cou reste pliée pendant toute la nuit. Si cela se produit quotidiennement, cela finit par former des rides horizontales profondes.

J'ai donc cherché la hauteur idéale pour moi et il semble que ce soit très important, non seulement pour la peau, mais aussi pour la santé des cervicales. Habituellement, lorsqu'on est allongé droit, le regard tourné vers le plafond, l'espace entre le sol et la nuque est… 6 à 8 centimètres On dit qu'une taille d'environ 100 cm est idéale. Les personnes qui dorment sur le côté devraient avoir une taille légèrement supérieure, car leurs épaules sont plus hautes. 10 à 15 centimètres Le diplôme est parfait.

Dès que j'ai appris ça, j'ai eu peur des rides, alors j'ai tout de suite changé d'oreiller pour un plus bas. C'était un peu bizarre au début, mais maintenant mon cou est bien plus détendu, donc il y a moins de tensions et je me sens beaucoup mieux au réveil. Les rides sont aussi moins marquées qu'avant, alors je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. C'est un détail, mais comme je dors dessus plusieurs heures par jour, je pense que l'effet est plus important que je ne le pensais.

J'ai l'impression d'avoir nettement amélioré ma routine de soins du cou depuis que j'utilise un oreiller plus bas et que j'applique plus régulièrement une crème hydratante. Si, comme moi, vous préférez les oreillers hauts et que vous vous inquiétez des rides du cou chaque matin, vérifiez la hauteur de votre oreiller ce soir.

0
0
commentaire 3
  • 강인한사과V1758863785241
    사실 이런 것도 정말 제대로 된 숙면 클리닉 같은데 가서 검사를 받고 진단을 받는게 좋긴 하더라고요 숙면이 정말 중요한 거 같습니다
  • 창조적인장미R1767490725870
    와 맞네요 저도 베개 아무렇게나 쓰고 있었는데 잘 사용해 봐야겠습니다 
  • 뛰어난하마V1767448344029
    잠자리만큼이나 베개도 아주 중요하다고 생각해요.
    재질 쿠션감들도 중요하겠지만 무엇보다 높이가 제일인거 같네요.
    높게 자는편인데 과감하게 주름을 위해서 낮춰봐야겠어요. 베개를 다른분들은 어떤종류 쓰시는지 궁금하네요