Je pense que l'alimentation joue également un rôle très important dans les soins de la peau.

En matière de soins de la peau, les cosmétiques sont importants, mais l'alimentation l'est tout autant. Il semble que les bienfaits des légumes frais sur la peau soient justifiés. Riches en vitamines et minéraux, ils favorisent la régénération et l'apaisement cutanés. Leur forte teneur en eau contribue également à hydrater le corps. Une consommation excessive d'aliments transformés ou épicés peut entraîner des problèmes de peau, tandis qu'une alimentation riche en légumes permet de les atténuer. De plus, leur richesse en fibres est bénéfique pour la santé intestinale, ce qui, je pense, améliore naturellement l'état de la peau. Il m'arrive de manquer de temps les jours de grande affluence pour en manger, mais c'est justement dans ces moments-là que je dois y prêter plus attention. Aujourd'hui, j'essaie de privilégier les salades et les accompagnements à base de légumes, ne serait-ce que pour le bien de ma peau.

0
0
commentaire 4
  • 강인한사과V1758863785241
    맞아요 사실 맛있는게 몸에 좋지 않다라는 그런 속 소리 있잖아요 모든 음식이 다 그렇진 않지만 먹는게 영향이 큰 거 같습니다
  • 창조적인장미R1767490725870
    맞아요 먹는 것도.. 저 오늘 치킨 먹었는데 반성해야겠습니더 ㅠㅠ 
  • 혁신적인계피Q1767491028635
    저도 야채 신선식품 많이 먹으려고 노력중입니다 ㅎㅎ 기름진거 노우노우 
  • 겸손한데이지W1767536010082
    정말 공감해요! 저도 최근에 인스턴트를 줄이고 신선한 채소를 챙겨 먹기 시작했더니 확실히 안색이 맑아지는 게 느껴지더라고요. 바쁜 일상 속에서도 스스로를 위해 건강한 식단을 실천하시는 모습이 참 멋지신 것 같아요.