Examinez vos habitudes de vie qui pourraient avoir affecté votre peau et réduit l'efficacité du traitement.

Bonjour ! Je fréquente Maypure depuis quelque temps pour traiter mes problèmes de peau et j'ai beaucoup appris. Avant, je pensais que des soins avec du matériel de pointe suffiraient à tout résoudre, mais après avoir consulté la directrice, j'ai enfin compris l'importance de mes habitudes de vie quotidiennes pour ma peau. En fait, même avec une alimentation saine et équilibrée, si mes habitudes de vie irritantes affectent ma peau, c'est comme jeter de l'eau dans un puits sans fond.

Plus précisément, des habitudes de vie qui fragilisaient ma peau dans des environnements aux variations de température extrêmes entre l'intérieur et l'extérieur, ou qui m'empêchaient de dormir suffisamment, érodaient continuellement ma barrière cutanée. Désormais, avec l'aide d'un professionnel, je m'efforce chaque jour d'améliorer mes habitudes de vie qui affectaient ma peau. Même de petits gestes, comme réduire ma consommation d'aliments irritants et laver plus souvent ma taie d'oreiller, ont contribué à rendre mon teint visiblement plus éclatant.

En fin de compte, je pense qu'une peau parfaite résulte d'une combinaison de traitements hospitaliers et d'efforts personnels. Plutôt que de me concentrer uniquement sur les résultats, j'ai trouvé extrêmement utile de prendre le temps de réfléchir calmement à ce que je pouvais changer pour ma peau. Y a-t-il de petites habitudes, mais potentiellement néfastes, que vous négligez ? Si vous avez des informations utiles, j'espère que nous pourrons les partager et collaborer pour obtenir une peau plus saine et plus résistante !

0
0
commentaire 5
  • 따뜻한포메그라네이트A1767620171464
    맞는 말씀입니다. 시술은 여러번 누적되어야 효과가 보이고 그 효과를 유지하려면 그 외의 시간을 잘 관리해야 하더라구요. 평소의 생활습관은 매일매일이 쌓여서 알게모르게 피부에 큰 영향을 미치더라구요
  • 창조적인장미R1767490725870
    병원도 중요하지만 결국 중요한 건 내 의지인 거 같습니다. 내 피부는 내가 지킨다!
  • 혁신적인계피Q1767491028635
    결국 중요한건 나의 의지, 노력이네요. 배우고 갑니다 
  • 믿음직한미어캣D1769001479538
    저도 요즘 추운 날씨 때문에 실내외 온도 차가 심해지면서 피부가 부쩍 예민해져 고민이었는데, 작성자님 글을 읽으니 뜨끔하네요! 

저 역시 시술에만 의존하다가 최근에야 베개 커버를 자주 교체하기 시작했거든요. 아주 작은 습관인데도 확실히 트러블이 올라오는 빈도가 줄어드는 걸 보며 ‘밑 빠진 독에 물 붓기’가 어떤 의미인지 체감하고 있어요. 겨울철이라 관리가 더 까다롭지만, 우리 같이 사소한 습관부터 잘 챙겨서 건강한 피부 만들어봐요! 
  • 잘생긴물소E1767490820095
    맞아요 생활습관이 이상해서 기껏 받은 시술 엉망되면 안되죠