맞는 말씀입니다. 시술은 여러번 누적되어야 효과가 보이고 그 효과를 유지하려면 그 외의 시간을 잘 관리해야 하더라구요. 평소의 생활습관은 매일매일이 쌓여서 알게모르게 피부에 큰 영향을 미치더라구요
Examinez vos habitudes de vie qui pourraient avoir affecté votre peau et réduit l'efficacité du traitement.
Bonjour ! Je fréquente Maypure depuis quelque temps pour traiter mes problèmes de peau et j'ai beaucoup appris. Avant, je pensais que des soins avec du matériel de pointe suffiraient à tout résoudre, mais après avoir consulté la directrice, j'ai enfin compris l'importance de mes habitudes de vie quotidiennes pour ma peau. En fait, même avec une alimentation saine et équilibrée, si mes habitudes de vie irritantes affectent ma peau, c'est comme jeter de l'eau dans un puits sans fond.
Plus précisément, des habitudes de vie qui fragilisaient ma peau dans des environnements aux variations de température extrêmes entre l'intérieur et l'extérieur, ou qui m'empêchaient de dormir suffisamment, érodaient continuellement ma barrière cutanée. Désormais, avec l'aide d'un professionnel, je m'efforce chaque jour d'améliorer mes habitudes de vie qui affectaient ma peau. Même de petits gestes, comme réduire ma consommation d'aliments irritants et laver plus souvent ma taie d'oreiller, ont contribué à rendre mon teint visiblement plus éclatant.
En fin de compte, je pense qu'une peau parfaite résulte d'une combinaison de traitements hospitaliers et d'efforts personnels. Plutôt que de me concentrer uniquement sur les résultats, j'ai trouvé extrêmement utile de prendre le temps de réfléchir calmement à ce que je pouvais changer pour ma peau. Y a-t-il de petites habitudes, mais potentiellement néfastes, que vous négligez ? Si vous avez des informations utiles, j'espère que nous pourrons les partager et collaborer pour obtenir une peau plus saine et plus résistante !