탈모는 결국 약이 답인 거 가타요 다른거 아무 소용없는듯합니다 ㅠㅠ
Existe-t-il de bonnes méthodes de soins à domicile pour donner du volume aux cheveux ?
Bonjour ! Ces derniers temps, je perds beaucoup de cheveux et ils semblent s'affaiblir considérablement, ce qui est très inquiétant. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je vois que ma raie et le haut de ma tête s'élargissent, ce qui me stresse. Il est temps que je prenne davantage soin de mes cheveux.
Avant d'aller à l'hôpital, je me renseigne sur les remèdes maison pour prévenir la chute des cheveux. Certains disent qu'il est essentiel de consommer régulièrement des aliments noirs comme les haricots noirs, tandis que d'autres recommandent des compléments alimentaires à base de levure de bière, censés fortifier les racines des cheveux.
Je m'intéresse à l'acide pantothénique, un composant qui agit directement sur la structure du cheveu, car il est réputé efficace. Je serais curieux d'avoir des retours de celles et ceux qui ont testé ces compléments alimentaires ou ces aliments et de connaître leurs effets. Avez-vous déjà essayé des traitements contre la chute des cheveux ou constaté que vos propres routines de shampoing ou de massage du cuir chevelu vous ont été bénéfiques ?
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir partager, dans les commentaires, tous les conseils utiles, même les plus petits.