Les soirs où j'ai peur de me regarder dans le miroir, je commence soudain à m'inquiéter de l'état déplorable de ma peau.

C'est une soirée particulièrement apaisante aujourd'hui, peut-être parce que le vent froid souffle dehors et que l'air sec du chauffage est la seule odeur que je perçois à l'intérieur. J'espère que vous avez tous passé une bonne journée. Ce matin, en ouvrant les yeux et en me regardant dans le miroir, j'ai eu un choc. Un énorme bouton était apparu en plein milieu de mon front. Maintenant que j'ai la trentaine, même des petits soucis de peau comme celui-ci peuvent complètement perturber mon humeur, alors je n'arrête pas d'y penser ce matin, et ça m'inquiète beaucoup.

Avant, ma peau retrouvait rapidement sa douceur après une seule nuit de sommeil, mais ces derniers temps, sa récupération est nettement plus lente, ce qui me fait comprendre qu'elle est affaiblie. C'est peut-être pour cela qu'après m'être démaquillée le soir, au lieu de simplement l'hydrater, j'applique plus consciencieusement des produits nourrissants pour raffermir la peau. Au final, corriger ses mauvaises habitudes de vie est tout aussi important que d'utiliser des cosmétiques, mais ce n'est pas facile. Ce soir, je vais apaiser les zones irritées et me coucher plus tôt que d'habitude. Je pense qu'il faut prendre soin de soi pour que le froid hivernal n'abîme pas notre peau et notre moral.

0
0
commentaire 8
  • 신뢰할수있는망고J1765199041447
    잠이 진짜 피부에 중요한 거 같더라구요. 굿밤~! 
  • 창조적인장미R1767490725870
    나 자신을 사랑하는 방법으로 저도 오늘은 일찍 자고 피부를 쉬게 해 줘야겠어요
  • 혁신적인계피Q1767491028635
    나를 사랑해보겠습니다! 그리고 피부도 잠도 나에게 양보하겠습니다!
  • 용맹한파파야A1767491298356
    후 저도 집안에 거울 다 치워버리고 싶어요 히터 진짜 최악.. ㅠㅠ 그래도 저를 돌봐야죠 ㅠㅠ 
  • 눈부신늑대N1767490606714
    저 진짜 장도리로 거울 다 부서버리고싶어요 하지만 그러면 안 되죠 ㅎㅎ 제 피부를 일단 레벨업 시켜야겠습니다 
  • 잘생긴물소E1767490820095
    저도 왕뾰루지 있어서 속상했는데 많이 위로받고 갑니다 열심히 노력해볼게요 
  • 바른멧날다람쥐Q1767490911739
    그런데 가장 어두운 밤이 새벽이고 곧 밝아지듯이 피부 좋아지실거에요 
  • 겸손한데이지W1767536010082
    저도 30대에 접어드니 예전 같지 않은 회복 속도 때문에 속상할 때가 많아 작성자님의 고민이 남 일 같지 않게 느껴지네요. 오늘 밤은 정성 가득한 케어와 함께 무엇보다 소중한 휴식을 푹 취하시면서, 내일 아침에는 한결 진정되고 맑아진 피부를 마주하시길 진심으로 응원할게요.