심플 이즈 베스트라고 하죠! 기본이 최고
Ma peau, que ma cupidité avait complètement bouleversée, a fini par retrouver son état initial.
J'écris ceci car chaque fois que je me regarde dans le miroir après ma douche, je ne peux m'empêcher de soupirer. L'hiver est tellement sec que, il y a quelques jours, j'ai décidé d'acheter une marque réputée, très nutritive et fonctionnelle. Mais elle devait être trop riche pour ma peau, car j'ai des points blancs et des rougeurs depuis hier. Plus tôt ce soir, j'ai même renversé du café sur mon pull blanc, alors je me sens vraiment malchanceuse aujourd'hui, ce qui me déprime encore plus. Ma peau est dans un état catastrophique, alors j'essaie désespérément de retrouver mon ancienne ampoule de centella asiatica et mon masque apaisant. Je me demande si ces nouveaux produits chers ne sont pas faits pour moi, ou si je devrais simplement les utiliser pour le corps.
Peut-être que ma peau est plus sensible maintenant que j'ai la trentaine, mais je pense vraiment que les soins essentiels sont plus importants que les excès. En ce moment, je mets tout le reste de côté et je me concentre uniquement sur une routine douce et apaisante à la maison. Chaque soir, j'applique un masque de lotion tonique froide pour soulager les sensations de brûlure, et je sens que ma peau respire mieux en quelques jours. Je pense qu'il est important de prendre soin de sa peau plutôt que de se laisser séduire par les publicités tape-à-l'œil. Attention au froid hivernal ! Privilégiez l'hydratation à la sur-alimentation. Je vais aussi faire une pause plus tôt aujourd'hui.