Ma peau, que ma cupidité avait complètement bouleversée, a fini par retrouver son état initial.

J'écris ceci car chaque fois que je me regarde dans le miroir après ma douche, je ne peux m'empêcher de soupirer. L'hiver est tellement sec que, il y a quelques jours, j'ai décidé d'acheter une marque réputée, très nutritive et fonctionnelle. Mais elle devait être trop riche pour ma peau, car j'ai des points blancs et des rougeurs depuis hier. Plus tôt ce soir, j'ai même renversé du café sur mon pull blanc, alors je me sens vraiment malchanceuse aujourd'hui, ce qui me déprime encore plus. Ma peau est dans un état catastrophique, alors j'essaie désespérément de retrouver mon ancienne ampoule de centella asiatica et mon masque apaisant. Je me demande si ces nouveaux produits chers ne sont pas faits pour moi, ou si je devrais simplement les utiliser pour le corps.

Peut-être que ma peau est plus sensible maintenant que j'ai la trentaine, mais je pense vraiment que les soins essentiels sont plus importants que les excès. En ce moment, je mets tout le reste de côté et je me concentre uniquement sur une routine douce et apaisante à la maison. Chaque soir, j'applique un masque de lotion tonique froide pour soulager les sensations de brûlure, et je sens que ma peau respire mieux en quelques jours. Je pense qu'il est important de prendre soin de sa peau plutôt que de se laisser séduire par les publicités tape-à-l'œil. Attention au froid hivernal ! Privilégiez l'hydratation à la sur-alimentation. Je vais aussi faire une pause plus tôt aujourd'hui.

0
0
commentaire 7
  • 신뢰할수있는망고J1765199041447
    심플 이즈 베스트라고 하죠! 기본이 최고 
  • 혁신적인계피Q1767491028635
    아이구 안좋은일도 많으셨는데 그래도 피부가 좀 돌아오시는 거 같아 다행이네요 화이팅 
  • 용맹한파파야A1767491298356
    욕심이 과해도 안 좋은 거 같습니다. 적당히 적당히! 기본을 지키려고 노력해 보겠습니다 
  • 눈부신늑대N1767490606714
    뭐든지 적당선이 중요한 거 같아요 저도 적당선 지키려고 노력해야겠씁니다. 내 피부야 아껴줄게!~
  • 잘생긴물소E1767490820095
    베이직이 중요한 거 같습니다. 기본으로 돌아가자!
  • 용기있는오디G1767704757963
    맞아요 저도 피부가 예민해서인지 비싼 팩은 안맞더라구요ㅜㅜ기본(수분!)이 제일 중요하단 말 공감가요.
  • 바른멧날다람쥐Q1767490911739
    맞아요 기본이 중요한 거 같아요. 기본이 되야 응용도 되고 하죠