저는 잠을 잘 자고, 물을 많이 마시고 팩 자주 하려고 노력중입니다. 오늘도 일찍 자야죠!
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, ma peau est sèche et je m'inquiète des soins à domicile.
Ce week-end, je suis allée dans un café bien éclairé avec une amie pour prendre des photos, et j'ai été choquée de voir à quel point ma peau paraissait terne sur l'écran. Avant, j'avais un teint éclatant même avec un maquillage léger, mais maintenant, il tient mal et le résultat est superficiel. J'ai essayé de modifier ma routine de soins de base, mais sans grand succès. Du coup, je pense que je devrais me mettre à une routine de soins à la maison. Franchement, je suis tellement fatiguée après le travail que même appliquer un masque me demande beaucoup de motivation, mais c'est incroyable de voir à quel point vous êtes régulières. Aller chez le dermatologue est un peu contraignant, en termes de temps et d'argent, alors je cherche des solutions de soins à domicile économiques. Avez-vous des routines ou des produits qui ont fait leurs preuves pour améliorer l'état de votre peau ? Je suis particulièrement curieuse de connaître vos astuces pour les soins à domicile en cette période de l'année où la sécheresse est particulièrement intense. Pourriez-vous partager vos routines de soins ?