저는 잘 자고 물 진짜 많이 먹으려고 합니다!
Les soins de la peau, qui deviennent de plus en plus une nécessité de nos jours
Ce week-end, je suis allée dans un charmant café avec une amie, une première depuis longtemps. La lumière était magnifique, j'étais de bonne humeur et j'ai pris des photos. Mais j'ai été surprise de constater que mon visage paraissait beaucoup plus terne que d'habitude. Je ne l'avais pas remarqué sous la lumière artificielle, mais à la lumière naturelle, ma peau était rugueuse et sans éclat. Je pense qu'il est temps d'adopter une routine de soins vraiment systématique. Jusqu'à présent, je me contentais de me laver le visage, d'appliquer une crème hydratante et d'aller me coucher, prétextant la fatigue. En me regardant dans le miroir, je réalise à quel point j'ai été négligente. Je commence à me demander si les soins à domicile sont insuffisants, ou si je ne maîtrise tout simplement pas la méthode. Je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau régulièrement. Avez-vous des routines particulièrement efficaces, ou des astuces pour lutter contre une sécheresse soudaine comme la mienne ? Partagez vos conseils, même les plus petits ! Quelle est la première chose que vous faites pour prendre soin de votre peau ?