Veuillez me recommander de bons produits de soin à domicile pour ma peau, qui est devenue tellement terne que j'ai peur de me regarder dans le miroir ces derniers temps.

Le week-end dernier, j'ai assisté au mariage d'une amie, un mariage très attendu. J'ai pris plein de photos avec mes collègues que je n'avais pas vus depuis longtemps, mais en regardant les photos de groupe plus tard, j'ai été choquée de voir à quel point ma peau était terne. D'habitude, je prétexte être occupée et je me contente d'une routine de soins superficielle, mais en me voyant sur ces photos sous les projecteurs, j'ai vraiment réalisé que je devais commencer à prendre soin de ma peau. Du coup, je pense acheter un produit de soin à utiliser à la maison, facile à appliquer après le travail. J'ai la peau très sèche, donc je cherche un produit qui hydrate tout en luttant contre la sécheresse. Avez-vous des produits de soin à domicile que vous avez testés et trouvés efficaces ? Aller en institut est un peu contraignant en termes de temps et de budget, alors je cherche quelque chose que je puisse utiliser régulièrement à la maison, tous les jours. Je pense que ce serait plus adapté à mes besoins, alors je cherche activement. J'essaie d'améliorer le grain de ma peau en appliquant des masques en tissu tous les soirs, mais j'ai l'impression qu'il me faut une solution plus globale. C'est pourquoi je sollicite poliment les conseils d'experts en beauté. Comment faites-vous pour vous remettre de problèmes de peau soudains ? Avez-vous des astuces secrètes ?

0
0
commentaire 5
  • 용맹한파파야A1767491298356
    오이팩, 메디힐팩, 물 많이 먹기가 저의 홈케어템입니다 ㅋㅋㅋ 
  • 눈부신늑대N1767490606714
    일단 기본템 잘 쓰고, 수분크림 바르고 팩 자주 하려고 노력 중입니다. 
  • 잘생긴물소E1767490820095
    기본 좋은 걸로 빡세게 쓰고 수분크림 열심히 바립니다 
  • 용기있는오디G1767704757963
    단순 보습도 좋지만 피부 결이 정돈되어야 안색이 밝아 보이더라고요. 시트 팩 대신 모델링 팩이나 고농축 앰플 레이어링으로 근본적인 보습력을 높여보시는 걸 추천드립니다.
  • 바른멧날다람쥐Q1767490911739
    수분크림 추천드려요 겨울 필수템 ㅠㅠ