J'ai été choquée en voyant les photos que j'ai prises récemment, alors je pense à prendre soin de moi. Auriez-vous des aliments fonctionnels à me recommander ?

Salut ! Comment allez-vous aujourd'hui ? J'ai été vraiment surprise en regardant les photos que j'ai prises avec mes amis hier. Je pensais pourtant être assidue dans mes soins de la peau et prendre soin de moi, mais parmi eux, j'avais l'air particulièrement terne et fatiguée. Je me suis demandée si c'était à cause de la lumière, mais en me regardant de plus près dans le miroir, j'ai constaté que ma peau avait perdu de son élasticité et qu'elle s'était relâchée de l'intérieur, ce qui était vraiment décevant. Du coup, je me rends compte que les soins de la peau seuls ne suffisent pas, alors j'essaie de prendre régulièrement au moins un complément alimentaire adapté pour la beauté intérieure. Je ne m'y intéressais pas vraiment avant, mais les changements que j'ai remarqués au fil des ans sont indéniables. Prenez-vous des compléments alimentaires spécifiques pour votre teint ou votre vitalité générale ? Avec tous les produits disponibles sur le marché, il est difficile de savoir quels ingrédients privilégier. Si vous avez des compléments alimentaires que vous avez personnellement testés et trouvés vraiment efficaces, pourriez-vous me les recommander ? J'attends vos précieux conseils avec impatience !

0
0
commentaire 5
  • 용맹한파파야A1767491298356
    비타민 c 비타민d 이런건 필수인거같아요! 
  • 눈부신늑대N1767490606714
    콜라겐 한번 드셔보세요. 피부탄력이 확실히 달라집니다 
  • 잘생긴물소E1767490820095
    저는 홍삼하고 비타킨 콜라겐 챙겨먹는데 그래도 괜찮아지는 거 같아요 ㅎㅎ 
  • 열정적인라임L1767619864452
    저도 같은 고민으로 콜라겐과 히알루론산을 챙겨 먹기 시작했는데 확실히 푸석함이 덜해졌어요. 한 해가 갈수록 이너뷰티의 중요성을 실감하게 되네요.
  • 바른멧날다람쥐Q1767490911739
    비타민 cd 콜라겐 오메가 홍삼 기타등등 많이 먹고 있습니다^^