아유 저도 정수리가 문제인데 한번 판토딜 헤어 앰플 써봐야겠습니다. 안그래도 유명하더라구요
Mon cuir chevelu a l'air terne ces derniers temps, alors je pense me procurer l'ampoule capillaire Pantodil.
Il faisait beau aujourd'hui, alors je suis allée dans un joli café avec une amie. La lumière était très vive et, en prenant un selfie dans le miroir, j'ai eu une surprise : ma raie sur le dessus de la tête paraissait nettement plus blanche et plus large qu'avant. J'ai la vingtaine, alors je n'aurais jamais pensé m'inquiéter de ça si tôt, et c'est vraiment frustrant. Dès mon retour à la maison, j'ai cherché sur des forums et j'ai trouvé pas mal de personnes qui recommandaient l'ampoule capillaire Pantodil. Les ingrédients ont l'air doux et le design est élégant, alors j'envisage d'en acheter une. Je me demande si l'ampoule Pantodil pénètre rapidement et n'est pas collante. Je pense qu'il faudra l'appliquer matin et soir, mais si la formule est trop riche, j'ai peur que ce soit difficile à utiliser. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'ampoule Pantodil et en a été satisfait ? Sinon, je serais très reconnaissante si vous pouviez partager d'autres conseils pour les soins capillaires.