거스러미 진짜 거슬려요 ㅠㅠㅋㅋㅋ 맨날 저도 손톱깎이로 살짝살짝 자르는데 매끈했으면 좋겠어요
Comment faites-vous pour vous débarrasser des petites peaux qui s'accrochent sans cesse au bout des doigts ?
Il est déjà tard. Je me détends sur le canapé, mais la petite peau sur mon ongle de pouce me gêne, alors je n'arrête pas d'y toucher. C'est peut-être l'hiver, mais l'air sec rend la peau de mes doigts particulièrement dure. J'ai peur de saigner si je la gratte, alors je me retiens. Je suppose que tout cela est lié à mes habitudes quotidiennes, n'est-ce pas ? Après m'être lavée le visage, je dois faire très attention à mes mains quand j'applique ma crème, mais ce n'est pas facile. Je suis curieuse de savoir comment vous faites pour avoir des mains douces. Utilisez-vous une huile spéciale, ou les exfoliez-vous délicatement régulièrement sous la douche ? Ce sont peut-être des petits détails, mais ils contribuent à une impression de propreté, alors je m'y intéresse beaucoup ces derniers temps. Des doigts propres sont essentiels pour appliquer la crème pour les mains. Suis-je la seule à être aussi sensible aux petits détails, ou avez-vous des astuces beauté secrètes ? J'aimerais beaucoup savoir !