와 저도 라면 땡겼는데.. 참아야죠.. 같이 참아보아요.. 츄릅.. 후릅..
Pour l'instant... je suppose que je dois supporter ça pour le bien de ma peau, n'est-ce pas ?
Il est plus de 22h et pourquoi est-ce que je sens soudainement l'odeur des ramen ? J'étais sur le point de me précipiter dans la cuisine, mais en voyant mon reflet dans le miroir, j'ai freiné des quatre fers. C'est peut-être l'hiver, mais je sens ma peau se dessécher et se relâcher sous l'effet du chauffage. Mes rides se sont creusées ces derniers temps, alors j'ai décidé de commencer à appliquer tous les produits nourrissants censés améliorer l'élasticité. Aujourd'hui, c'est le septième jour, et je vais absolument terminer ce soin raffermissant avant d'aller me coucher. Ce matin, en me lavant le visage, je sens une différence au bout des doigts. Ma peau semble plus ferme de l'intérieur. Mais j'ai tellement peur qu'un bol de ramen ce soir ne ruine tous mes efforts. Je serais vraiment déçue si, après avoir mangé une bombe de sodium, j'avais le visage gonflé et la peau flasque demain. Par curiosité, y a-t-il quelqu'un qui, comme moi, hésite entre deux repas tard le soir, et qui finit par utiliser autre chose pour sa peau ? Avez-vous votre propre routine de soins de nuit pour donner un coup d'éclat à votre peau en un clin d'œil ? Je veux me décider rapidement, alors n'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires !