오 ㅏ축하드려요 저도 방법대로 해서 인생샷 건져봐야겠습니다!
J'ai pris une super photo aujourd'hui dans un café où je prenais un brunch, et comme prévu, ma peau est magnifique !
Waouh ! Je viens de rentrer et j'ai regardé toutes les photos que j'ai prises aujourd'hui. Je suis ravie du résultat ! J'étais allée bruncher avec une amie et la lumière était un peu dure, ce qui m'inquiétait. Mais ma peau est tellement lisse, je suis vraiment impressionnée… Il a fait tellement froid et sec ces derniers temps que ma peau était sèche et squameuse. J'ai donc décidé d'utiliser un masque en tissu hier et ça a été miraculeux. Comment gérez-vous l'utilisation de vos masques en tissu ? Avant, je pensais qu'un masque par jour était idéal, mais en fait, ça irritait ma peau sensible. Du coup, j'ai récemment espacé les applications. J'en utilise un tous les deux jours environ, et ça permet vraiment à ma peau de respirer et de se raffermir ! Mon maquillage s'applique mieux et ma peau est plus hydratée qu'avant. Je pense que ma meilleure photo d'aujourd'hui est due à ce changement de fréquence d'utilisation, qui a renforcé ma barrière cutanée. Je suis tellement contente ! En hiver, le vent froid pique et me donne une sensation de peau très douloureuse, n'est-ce pas ? Plutôt que de m'obliger à utiliser un masque en tissu tous les jours, il est important de surveiller l'état de sa peau et d'instaurer une routine. Je vais me reposer demain et me ressourcer avec un masque ultra-nourrissant après-demain soir ! Les soirées sont de plus en plus froides, alors faites attention à ne pas attraper froid et pensez à vous soigner avec un masque !