Comment prévenir les rides du cou ?

Ces derniers temps, en me regardant dans le miroir, j'ai remarqué des rides sur mon cou et je commence à m'inquiéter sans raison apparente. Je prends soin de mon visage de différentes manières, mais j'ai toujours négligé mon cou. Comme je passe beaucoup de temps le nez collé à mon téléphone, j'ai peur que les rides n'apparaissent plus vite. J'ai entendu dire que la peau du cou est plus fine que celle du visage et qu'elle a besoin de plus d'attention, mais j'applique simplement les restes de mes produits pour le visage. Comment prévenir les rides du cou ? Je me demande s'il vaut mieux utiliser une crème spécifique ou si une crème pour le visage suffit. J'ai aussi entendu dire que les étirements et une bonne posture sont importants, mais je voudrais savoir si c'est vraiment efficace. J'ai également entendu dire que les habitudes de sommeil et la hauteur de l'oreiller peuvent avoir une influence, mais je ne sais pas si je dois y prêter attention. J'ai aussi peur qu'il ne soit pas trop tard pour commencer à m'en occuper. Si vous avez des méthodes que vous avez essayées ou des habitudes que vous aimeriez recommander, n'hésitez pas à me donner des conseils.

0
0
commentaire 0