맞아요ㅠㅠ 피부관리도 하루아침에 되는게 아니라 마라톤처럼 꾸준히 아자!!
Le secret pour surmonter la stagnation et obtenir une peau parfaite : les données de gestion
Bonjour ! Je vois souvent les soins de la peau comme un marathon sans fin. Parfois, j'atteins un plateau et j'ai l'impression que mes traitements ne sont plus aussi efficaces qu'avant. Mais ce qui me motive à persévérer, ce sont les notes que je tiens à jour. Elles ne se contentent pas de lister les traitements reçus ; elles détaillent même l'état de ma peau et la durée de mon sommeil ce jour-là. En les consultant, je repère clairement les zones que j'ai négligées.
Étant donné la vaste gamme de soins proposés par Maypure, tenir un journal de traitement est essentiel pour établir le programme de soins optimal. Lors de mes consultations avec la directrice, j'ai pu obtenir des conseils beaucoup plus précis et approfondis en discutant de mes dossiers de soins plutôt qu'en me contentant de les expliquer oralement. À mesure que les données s'accumulaient sur la sensibilité de ma peau aux stimuli et sa réactivité aux nutriments, ma satisfaction vis-à-vis du traitement s'est naturellement accrue.
Si vous suivez un traitement et que vous vous demandez pourquoi votre état ne s'améliore pas, essayez de prendre l'habitude de noter même les plus petits détails, dès aujourd'hui. J'espère que vous constaterez par vous-même que des données patiemment recueillies sont toujours précieuses. En les comparant plus tard à vos anciennes photos, vous serez surpris de constater à quel point les changements seront plus significatifs.