J'essaie de boire beaucoup d'eau.

Depuis que j'ai décidé de boire plus d'eau et que j'ai pris cette habitude, je suis devenue plus sensible aux moindres changements. Le matin, quand je me lave le visage, ma peau est moins tendue et, quand je me regarde dans le miroir, mon teint est plus éclatant qu'avant, ce qui me fait plaisir. Je ne sais pas si cela a un effet scientifique significatif et immédiat, mais le simple fait de boire de l'eau me donne l'impression de prendre soin de moi, ce qui me fait du bien. Cette sensation positive semble influencer mes habitudes quotidiennes : je fais moins de grasses matinées et je suis plus délicate avec ma peau. Finalement, je pense que ce n'est pas tant ma peau qui s'améliore, mais plutôt le changement positif lié au fait de prendre davantage soin de moi. Pourtant, même ces sensations apparemment insignifiantes, presque illusoires, égayent ma journée et me donnent envie de continuer à boire de l'eau.

0
0
commentaire 5
  • 애착이가는무궁화T1767451450786
    스스로를 돌보고 있다는 신호라는 말씀이 참 멋져요! 

세수할 때 느끼는 그 찰나의 촉촉함이 작성자님의 정성스러운 마음을 증명해 주는 것 같네요. 건조한 이 겨울, 물 한 잔으로 나를 아껴주는 그 기분 좋은 변화들을 듬뿍 만끽하시길 응원할게요! ✨💧
  • 창의적인비둘기X1767500532921
    나를 돌보고 있다는 신호라는 표현이 참 근사하네요! 아침 세안 때 당김이 줄어든 그 기분 좋은 변화가 꾸준한 실천으로 이어지길 응원해요. 추운 겨울, 따뜻한 물 한 잔으로 건강과 피부 모두 예쁘게 챙기시길 바라요! 
  • 근면한나팔꽃V1767622052187
    저도 처음 물 마시기를 시작했을 때 느꼈던 그 기분 좋은 설렘이 떠올라 정말 공감되네요. 스스로를 정성껏 돌보고 있다는 마음이 쌓여 결국 더 건강하고 맑은 피부를 만들어줄 테니, 지금처럼 즐겁게 실천하시길 응원하겠습니다!
  • 순수한악어V1759415962737
    물은 정말 중요한 습관 같아요
    물자주 마시고 소변으로 노폐물 자주 배출 해야 하잖아요
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    저도 물은 필수로 마시고 있어요
    몸전체 수분을 챙겨야 피부에도 좋으니까요