스스로를 돌보고 있다는 신호라는 말씀이 참 멋져요! 세수할 때 느끼는 그 찰나의 촉촉함이 작성자님의 정성스러운 마음을 증명해 주는 것 같네요. 건조한 이 겨울, 물 한 잔으로 나를 아껴주는 그 기분 좋은 변화들을 듬뿍 만끽하시길 응원할게요! ✨💧
Depuis que j'ai décidé de boire plus d'eau et que j'ai pris cette habitude, je suis devenue plus sensible aux moindres changements. Le matin, quand je me lave le visage, ma peau est moins tendue et, quand je me regarde dans le miroir, mon teint est plus éclatant qu'avant, ce qui me fait plaisir. Je ne sais pas si cela a un effet scientifique significatif et immédiat, mais le simple fait de boire de l'eau me donne l'impression de prendre soin de moi, ce qui me fait du bien. Cette sensation positive semble influencer mes habitudes quotidiennes : je fais moins de grasses matinées et je suis plus délicate avec ma peau. Finalement, je pense que ce n'est pas tant ma peau qui s'améliore, mais plutôt le changement positif lié au fait de prendre davantage soin de moi. Pourtant, même ces sensations apparemment insignifiantes, presque illusoires, égayent ma journée et me donnent envie de continuer à boire de l'eau.