3단계 레이어링하면 겨울철에도 쫀쫀할거 같네요!
La technique du layering en 3 étapes pour éviter le dessèchement : je partage ma routine hivernale pour prendre soin de ma maison !
Bonjour ! Par temps venteux, même les meilleures crèmes ont tendance à sécher rapidement. J'ai longtemps souffert de sécheresse cutanée, mais j'ai trouvé une routine que j'aimerais partager. J'utilise la « méthode des trois lotions toniques », qui consiste à appliquer une lotion tonique légère trois fois après avoir nettoyé mon visage, avant qu'il ne sèche. La première étape est d'aplanir le grain de peau, et les deuxième et troisième étapes consistent à tapoter délicatement la lotion tonique avec la paume des mains pour favoriser son absorption. Ce procédé donne l'impression d'ouvrir les pores de la peau. Ensuite, j'applique une ampoule, et enfin, je mélange une goutte d'huile pour le visage à ma crème hydratante. Ma peau reste souple jusqu'au lendemain matin. Je pense que l'absorption et une barrière d'hydratation sont plus importantes que des produits coûteux. Et vous, quels sont vos secrets pour une peau hydratée en hiver ?