오후만 되면 부스스해지는 머리 때문에 저도 스트레스가 이만저만이 아닌데, 작성자님의 꼼꼼한 관리 습관을 보니 정말 대단하시다는 생각이 들어요! 저는 휴대용 미스트를 수시로 뿌려주는 편인데, 확실히 실내 가습기를 함께 틀어주는 게 근본적인 건조함을 잡는 데는 가장 효과가 좋더라고요. 우리 같이 관리 열심히 해서 올겨울 정전기 스트레스 꼭 이겨내 봐요!
J'ai failli me transformer en tête de lion à cause de l'électricité statique ! Et vous, comment faites-vous dans ce genre de situation ? Haha
Waouh, sérieusement… Je viens de me regarder dans le miroir et j'ai paniqué ! Il fait tellement sec dans la maison l'après-midi, mes cheveux volent dans tous les sens, c'est la catastrophe ! Haha. C'est de l'électricité statique, ils collent à mon visage et c'est un vrai désastre ! J'ai la peau extrêmement sèche, alors ça arrive tous les hivers. Avez-vous des astuces pour éviter l'électricité statique ? Je laisse poser mon soin capillaire beaucoup plus longtemps que d'habitude après le shampoing, et je fais très attention à appliquer de l'huile avant et après le brushing. Même si c'est contraignant, ces petites habitudes que je prends rendent mes cheveux moins frisés ! Mais malgré tout, cette satanée électricité statique est vraiment difficile à vaincre ! Est-ce que vous utilisez régulièrement un spray capillaire ? Ou est-ce qu'un humidificateur d'air est la solution ? Ça empire l'après-midi. Si vous avez des astuces secrètes pour dompter les cheveux, partagez-les avec nous ! Ensemble, venons à bout de l'électricité statique hivernale ! Haha.