안녕하세요! 안 그래도 날이 부쩍 추워져서 피부 고민이 많았는데, 작성자님의 '과하지 않게, 꾸준히'라는 원칙이 정말 정답인 것 같아요. ☺️ 특히 세안 직후에 진정 토너를 여러 번 레이어링해서 흡수시키는 방법은 요즘처럼 건조한 겨울철에 속건조 잡기에 이만한 게 없죠! 욕심내서 제품을 늘리기보다 내 피부가 가장 편안해하는 루틴을 지키시는 모습이 정말 본받고 싶네요. 탄탄하게 다져놓으신 루틴 덕분에 올겨울 내내 예민함 없이 맑은 피부 유지하실 것 같아요. 작성자님의 건강한 홈케어를 진심으로 응원합니다! ✨
Aujourd'hui, je pense que le plus important en matière de soins de la peau, c'est la régularité. Avant, je croyais qu'appliquer plein de produits différents améliorerait ma peau, mais en fait, ça l'a rendue plus sensible. Du coup, maintenant, je m'en tiens à une routine simple : nettoyage, lotion tonique apaisante, ampoule hydratante et crème. Réappliquer la lotion tonique apaisante plusieurs fois juste après le nettoyage a été particulièrement bénéfique. J'utilise un exfoliant doux une ou deux fois par semaine seulement, et des masques en tissu uniquement lorsque ma peau est en bon état. J'ai récemment compris que le secret d'une bonne routine de soins à domicile, ce n'est pas de changer constamment de produits, mais de maintenir une routine qui convient à ma peau.