Ce n'était pas une journée très chanceuse, mais je vais m'en tenir à de petites habitudes bénéfiques pour mon corps.

Il fait déjà nuit noire dehors. Il est à peine 18 heures, mais peut-être parce que c'est l'hiver, le soleil semble se coucher si vite, ce qui me fait me sentir encore plus seule. Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai acheté un billet de loterie, au cas où, mais j'ai eu un moment de flottement après avoir réalisé que j'avais gagné. Peut-être parce que je suis timide, je suis assaillie de questions comme : « Pourquoi est-ce que je n'ai même pas droit à ces petits coups de chance ? » J'ai le cœur lourd… Mais j'ai l'impression que si je reste assise là comme ça, mon visage va se décolorer, alors je me ressaisis et j'essaie de me concentrer sur mes petites habitudes quotidiennes dans ma chambre. Ce n'est rien d'extraordinaire, vraiment. Quand je me sens vide, il est important de prendre soin de mon corps. Pour ma peau, desséchée par le vent d'hiver, je commence par l'hydrater avec une tasse de thé chaud et en allumant l'humidificateur. Et comme ma peau a tendance à se dessécher facilement quand je suis stressée, je prends soin de bien l'hydrater après m'être démaquillée le soir. Oublions l'espoir d'une solution miracle et concentrons-nous sur ces petites routines quotidiennes. Petit à petit, le grain de ma peau s'améliore et mon sentiment de vide s'estompe. Même si je n'obtiens pas de résultat spectaculaire immédiatement, je suis convaincue que les habitudes que je pratique assidûment chaque soir finiront par porter leurs fruits et me faire rayonner. Si vous avez le cafard comme moi aujourd'hui, ne vous inquiétez pas trop : rincez-vous simplement à l'eau tiède, hydratez votre peau et félicitez-vous pour cette belle soirée !

0
0
commentaire 5
  • 순수한악어V1759415962737
    거창한게 중요한게 아닌듯해요
    피부관리는 기본부터 꼼꼼하게 잘 유지해야겠어요
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    물 한잔 미지근하게 마셔서 수분도 챙기고
    피부를 위해 가습기도 좋겠어요
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    이런 태도가 결국 제일 오래 가는 관리 같아요.
  • 다정한코코넛W1767353427058