물마시는 습관 정말 중요하더라구요 저도 예전보다 늘린다고 늘렸는데도 택도 없이 부족한것 같아요
Veillez à adopter ces habitudes de vie qui ont un impact sur votre peau.
Salut ! J'espère que tu essaieras les habitudes de vie dont je te parle et qui ont un impact positif sur ta peau !
Auparavant, je ne buvais de l'eau que lorsque j'avais soif ou je buvais 2 à 3 tasses de café par jour.
Il y a eu de nombreux jours où je buvais à peine de l'eau.
C'est pour ça que ma peau devient soudainement terne l'après-midi.
La sécheresse au niveau des joues est tellement intense que, peu importe la quantité de brume que j'applique,
J'avais l'impression d'être à nouveau tirée vers le bas ㅠㅠ
Mon maquillage avait tendance à s'estomper l'après-midi, et lorsque je souriais, mes rides ressortaient davantage.
Un jour, j'ai donc commencé à prendre l'habitude de boire de l'eau par petites quantités !
Buvez un verre d'eau tiède dès votre réveil le matin, un verre avant le déjeuner, un verre vers 15h-16h et un verre avant le dîner !
Je le divisais en 4 ou 5 prises par jour et je le buvais ainsi, en essayant de le boire lentement plutôt que de l'avaler d'un trait.
Les jours où je buvais du café, j'ajoutais une tasse d'eau supplémentaire !
J'ai continué comme ça pendant environ deux semaines et j'ai vraiment senti une différence.
Lorsque je me lave le visage le matin, ma peau est moins tendue qu'avant et lorsque je la touche avec ma main,
J'avais l'impression que le nœud s'était un peu ramolli, haha.
Surtout l'après-midi, la sécheresse qui apparaissait auparavant a beaucoup diminué.
Le nombre de fois où j'ai vaporisé du produit a également diminué naturellement ! (Zut !!)
J'ai remarqué que mon maquillage était moins collant et que ma peau avait un éclat légèrement plus radieux en général.
Le conseil de boire beaucoup d'eau est tellement répandu que je l'ignore tout simplement.
J'ai appris que la façon dont on boit est plus importante qu'on ne le pense.
L'habitude de boire régulièrement tout au long de la journée plutôt que de boire beaucoup en une seule fois.
Je ne savais pas qu'une seule chose pouvait à ce point stabiliser l'état de ma peau.
Vous devriez absolument l'essayer… Je pense que ce sera particulièrement utile pour les personnes souffrant de sécheresse cutanée sévère !