Veillez à adopter ces habitudes de vie qui ont un impact sur votre peau.

Salut ! J'espère que tu essaieras les habitudes de vie dont je te parle et qui ont un impact positif sur ta peau !

Auparavant, je ne buvais de l'eau que lorsque j'avais soif ou je buvais 2 à 3 tasses de café par jour.

Il y a eu de nombreux jours où je buvais à peine de l'eau.

C'est pour ça que ma peau devient soudainement terne l'après-midi.

La sécheresse au niveau des joues est tellement intense que, peu importe la quantité de brume que j'applique,

J'avais l'impression d'être à nouveau tirée vers le bas ㅠㅠ

Mon maquillage avait tendance à s'estomper l'après-midi, et lorsque je souriais, mes rides ressortaient davantage.

Un jour, j'ai donc commencé à prendre l'habitude de boire de l'eau par petites quantités !
Buvez un verre d'eau tiède dès votre réveil le matin, un verre avant le déjeuner, un verre vers 15h-16h et un verre avant le dîner !
Je le divisais en 4 ou 5 prises par jour et je le buvais ainsi, en essayant de le boire lentement plutôt que de l'avaler d'un trait.

Les jours où je buvais du café, j'ajoutais une tasse d'eau supplémentaire !

J'ai continué comme ça pendant environ deux semaines et j'ai vraiment senti une différence.
Lorsque je me lave le visage le matin, ma peau est moins tendue qu'avant et lorsque je la touche avec ma main,

J'avais l'impression que le nœud s'était un peu ramolli, haha.

Surtout l'après-midi, la sécheresse qui apparaissait auparavant a beaucoup diminué.

Le nombre de fois où j'ai vaporisé du produit a également diminué naturellement ! (Zut !!)

J'ai remarqué que mon maquillage était moins collant et que ma peau avait un éclat légèrement plus radieux en général.

Le conseil de boire beaucoup d'eau est tellement répandu que je l'ignore tout simplement.

J'ai appris que la façon dont on boit est plus importante qu'on ne le pense.
L'habitude de boire régulièrement tout au long de la journée plutôt que de boire beaucoup en une seule fois.

Je ne savais pas qu'une seule chose pouvait à ce point stabiliser l'état de ma peau.

Vous devriez absolument l'essayer… Je pense que ce sera particulièrement utile pour les personnes souffrant de sécheresse cutanée sévère !

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    켈리장
    물마시는 습관 정말 중요하더라구요
    저도 예전보다 늘린다고 늘렸는데도 택도 없이 부족한것 같아요
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    저도 물 마시고 있어요
    예전에는 공복 찬물 좋은지 알았다가..
    지금은 미지근하게 한잔 마시고 시작해요
  • 유머있는바다Q1767155219057
    물을 많이 마셔야하는데 잘안되네요특히 주말엔 물을 거의 안마셔요ㅠㅠ 평일에 그래서 열심히 마시려고 노력합니다^^
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    이런 생활 습관 정리글은 항상 다시 보게 되네요.
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    저도 물을 의식적으로 먹으려구요 집에 있으면 더 안먹더라구요
  • 다정한코코넛W1767353427058
    하나씩 실천해보면 확실히 체감 오는 것들이 있더라고요.
  • 탁월한원숭이G1769341297517
    생활 습관이 피부에 이렇게 직접적인 영향을 준다는 걸 다시 느꼈어요. 특별한 관리보다 일상에서 지킬 수 있는 내용이라 실천해보고 싶어지는 글이네요