염증이 가장 무서운 것 같아요. 저는 오늘도 염증 때문에 약을 바르고 약을 먹었습니다. 밀가루 줄이고 건강한 거 먹어야겠어요
Conseils pour adopter de bonnes habitudes hivernales
Il est plus de 20 heures et il fait assez froid dans ma chambre. J'étais emmitouflée dans mon pyjama, bien au chaud sous les couvertures, quand un petit incident embarrassant du passé m'est soudainement revenu en mémoire et j'ai brusquement jeté les couvertures au sol. J'ai fixé le plafond, l'air absent, me demandant comment je pourrais oublier cette honte. Pour me ressaisir, j'ai pensé prendre un moment pour réfléchir aux habitudes de vie que je m'efforce d'adopter. Franchement, l'hiver est tellement sec que se maquiller ne suffit pas. Alors, malgré les inconvénients, j'essaie toujours de terminer ma journée par une tasse d'eau chaude ou une tisane après le travail. Et maintenir un taux d'humidité constant dans ma chambre grâce à l'humidificateur a fait une grande différence pour ma peau. Même une simple application de crème hydratante et cinq minutes d'étirements suffisent à atténuer visiblement les gonflements et à rendre mon teint plus éclatant le lendemain matin. Quand je pense à la façon dont ces petits gestes s'accumulent et me donnent plus d'énergie, ma gêne semble s'atténuer. Avez-vous un rituel personnel que vous suivez toujours avant de vous coucher ?