피부 기록 좋네요. 피부도 주기에 맞추어 문제가 생기고 치유되고 그러는 거.
L'odeur alléchante du bungeoppang (pain en forme de poisson) me chatouillait les narines sur le chemin du retour du travail, et c'était tellement tentant ! Mais aujourd'hui, justement, je n'avais pas d'argent liquide. Déçue, je me suis dépêchée de rentrer, mais l'air froid de la nuit avait une sensation étrange sur ma peau. À chaque brise, ma peau perdait de son élasticité et mes rides semblaient se creuser, ce qui était bizarre. Dès que je suis arrivée, je me suis regardée dans le miroir et j'ai remarqué que les muscles autour de ma bouche paraissaient plus relâchés que d'habitude. J'ai donc décidé de prendre soin de ma peau à la maison. J'ai sorti des produits de soin très nourrissants, censés améliorer l'élasticité, et je les ai appliqués plus abondamment que d'habitude. Après plusieurs applications de ces formules riches et onctueuses, j'ai senti ma peau terne retrouver peu à peu sa fermeté. J'ai entendu dire que les fortes variations de température entre l'intérieur et l'extérieur en hiver peuvent entraîner une perte d'élasticité rapide, alors je compte utiliser ces produits régulièrement et vérifier l'état de ma peau tous les jours. Au lieu d'en appliquer une grande quantité, je l'ai massée de bas en haut, et mon teint était nettement plus éclatant. Dans l'espoir d'avoir un visage plus lumineux demain matin, je noterai scrupuleusement ma routine de soins.