저는 이너뷰티를 위해 유산균 챙겨먹기, 물 많이 마시기 가장 기본적인 것 부터 하고 있어요!
Produits de soin recommandés lorsque vous ne reconnaissez plus votre reflet dans le miroir.
Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai jeté un coup d'œil dans le miroir de l'ascenseur et j'ai été vraiment choquée. Sous la lumière blanche particulièrement vive, j'ai clairement vu que le contour de mes yeux et de ma bouche n'était plus ce qu'il était. Ma peau semblait en bon état le matin, mais l'après-midi, elle s'était considérablement dégradée, ce qui m'a un peu déprimée. J'en suis arrivée à un point où l'hydratation seule ne suffit plus, alors j'écris ce message pour vous demander des recommandations de produits de soin efficaces. Contrairement à mes 20 ans, j'ai beaucoup de mal à retrouver une peau souple et je souffre de sécheresse, ce qui me préoccupe énormément. À chaque fois que je me mets à ma coiffeuse, je me demande quel produit utiliser. J'ai donc demandé conseil à des amies et des connaissances, mais je pense que l'avis avisé de nos membres est le plus fiable, c'est pourquoi je me tourne vers vous. J'aimerais connaître des produits qui fonctionnent vraiment, pas seulement des publicités. J'apprécierais également des conseils sur la beauté intérieure et les bonnes habitudes de vie. Avez-vous des secrets de beauté ou des recommandations de produits de soin que vous avez trouvés particulièrement efficaces ? Vos conseils, même les plus simples, sont les bienvenus. J’espère que vous prenez bien soin de votre peau durant les changements de saison.