Mes propres soins hivernaux à domicile commencent par une nuit calme et venteuse, en apaisant mes lèvres gercées.

C'est une soirée calme, une douce brise hivernale bruisse dehors. Je jette un coup d'œil à l'horloge : il est déjà bien passé 20 heures. L'air est peut-être un peu sec aujourd'hui, mais mes lèvres sont desséchées et je dois remettre du baume. En voyant mes lèvres gercées dans le miroir, je ressens un léger picotement, alors je vais prendre davantage soin de ma peau aujourd'hui. Les jours comme celui-ci, ce sont les petits gestes de douceur que je m'accorde à la maison qui me font le plus de bien. D'abord, je réchauffe brièvement mon visage avec un gant de toilette chaud et humide, une sensation merveilleuse qui détend délicatement ma peau et mes muscles. Ensuite, j'applique une couche plus épaisse de crème nourrissante que je passe délicatement sur mon visage, sentant les traces d'une journée fatigante s'estomper et m'apporter la sérénité. Même si je ne peux pas arrêter le temps qui passe, je trouve que ce moment de bien-être est un vrai réconfort. Surtout en cette saison, il est essentiel de prendre l'habitude d'hydrater soigneusement non seulement mon visage, mais aussi mon cou. Même si cela peut paraître insignifiant, ces petits efforts réguliers contribuent à un teint éclatant. Malgré le froid extérieur, ce moment de calme dans ma chambre, sous la douce lumière, est un vrai bonheur. J'espère que vous trouverez tous, vous aussi, un peu de temps pour prendre soin de vous durant ces froides nuits d'hiver.

0
0
commentaire 1
  • 변치않는멜론J1767699505959
    마음 한구석도 시린 기분이 든다는 말씀에 깊이 공감하게 되네요. 🥺 저도 오늘 유독 입술이 바싹 말라 힘들었는데, 알려주신 대로 따뜻한 수건으로 피부를 먼저 달래봐야겠어요. 특히 놓치기 쉬운 목선까지 정성스레 챙기시는 모습에 저도 큰 위로와 영감을 얻고 갑니다. 오늘 밤은 누구보다 포근하고 촉촉하게 보내시길 바라요! ✨ㄴ🏻