Quels sont les indispensables pour maintenir votre endurance en plein hiver ?
Comment prenez-vous soin de votre santé et de votre peau en ce cœur de l'hiver glacial ? Je rentre du travail et j'ai frissonné un moment, croyant avoir perdu mon portefeuille. Après l'avoir enfin retrouvé au fond de ma poche, mon cœur s'est emballé et j'étais complètement épuisée. Je sens vraiment ma forme physique me quitter. Je suis déjà fatiguée dès 20h et mon visage est particulièrement bouffi, ce qui m'inquiète encore plus. Par ce froid, je suis sûre que vous prenez tous au moins un complément alimentaire, en plus d'une alimentation équilibrée. Lequel s'est avéré le plus efficace pour vous ? Je prends actuellement de la vitamine C et des probiotiques, mais peut-être à cause de l'air sec de l'hiver, je me demandais si une supplémentation en collagène ou en acide hyaluronique pourrait réellement aider à maintenir la barrière cutanée de ma peau. Il y a tellement d'options différentes, c'est difficile de choisir. Si vous en avez essayé régulièrement et constaté des changements positifs sur votre niveau d'énergie ou l'état de votre peau, n'hésitez pas à me le faire savoir. Avez-vous un rituel après le dîner, ou des ingrédients spéciaux qui vous permettent de survivre à l'hiver ? Partagez vos astuces, même les plus simples !