와 10년 넘게 쓰신다니 정말 믿고 써봐도 되겠네요!
Ma routine de soins du visage avant le coucher
J'ai ma propre routine de soins de la peau.
Parmi ces mesures, la plus importante est de procéder à une double purification avant d'aller se coucher.
Les produits cosmétiques, en particulier la crème solaire, et même les fines poussières ramenées de l'extérieur sont soigneusement éliminés par lavage avant d'aller se coucher le soir.
Avant, j'utilisais des lingettes nettoyantes, mais elles étaient plus irritantes pour ma peau que je ne le pensais.
Du coup, ces derniers temps, je fais un double nettoyage en utilisant une huile nettoyante et un nettoyant moussant.
J'apprécie que sa teneur en huile soit quasiment non irritante et qu'elle élimine bien le maquillage et les résidus de crème solaire.
Le produit que j'utilise est une huile nettoyante qui se rince simplement à l'eau, mais j'utilise également un nettoyant moussant ensuite pour éliminer toute trace d'huile restante.
C'est une préférence personnelle, mais j'aime une sensation légèrement collante, donc j'utilise les produits Senka.
J'utilise ces produits depuis plus de 10 ans, je pense donc qu'ils conviennent bien à mon type de peau.
Ensuite, hydratez votre peau et allez vous coucher.