Ma routine de soins du visage avant le coucher

J'ai ma propre routine de soins de la peau.

Parmi ces mesures, la plus importante est de procéder à une double purification avant d'aller se coucher.

Les produits cosmétiques, en particulier la crème solaire, et même les fines poussières ramenées de l'extérieur sont soigneusement éliminés par lavage avant d'aller se coucher le soir.

Avant, j'utilisais des lingettes nettoyantes, mais elles étaient plus irritantes pour ma peau que je ne le pensais.

Du coup, ces derniers temps, je fais un double nettoyage en utilisant une huile nettoyante et un nettoyant moussant.

J'apprécie que sa teneur en huile soit quasiment non irritante et qu'elle élimine bien le maquillage et les résidus de crème solaire.

Le produit que j'utilise est une huile nettoyante qui se rince simplement à l'eau, mais j'utilise également un nettoyant moussant ensuite pour éliminer toute trace d'huile restante.

C'est une préférence personnelle, mais j'aime une sensation légèrement collante, donc j'utilise les produits Senka.

J'utilise ces produits depuis plus de 10 ans, je pense donc qu'ils conviennent bien à mon type de peau.

Ensuite, hydratez votre peau et allez vous coucher.

Ma routine de soins du visage avant le coucher

0
0
commentaire 10
  • 용맹한파파야K1768915897456
    와 10년 넘게 쓰신다니 정말 믿고 써봐도 되겠네요!
    • image de profil
      켈리장
      Écrivain
      제가 한번 정착하면 정말 오래 쓰네요
      뭘 잘 안꾸는 스타일이예요
  • 똑똑한복숭아O1767450575253
    요즘 날씨가 부쩍 추워진 겨울이라 그런지 세안에 더 신경 쓰게 되네요! 혹시 10년 넘게 정착하신 그 클렌징 오일은 어떤 제품인지 여쭤봐도 될까요? 센카로 뽀드득하게 마무리하신다니 세정력이 정말 좋을 것 같아 궁금해요! 
    • image de profil
      켈리장
      Écrivain
      일본제품 코세 소프티모 스티디 클렌징 오일이예요
      요즘은 한국에서도 구하기 쉬워요
  • 기분좋은카네이션X1767711420975
    인생템 단종 소식에 마지막 병을 개봉하셨을 때의 그 막막함이 저에게도 고스란히 전해지는 것 같아요. 정성 가득한 레이어링 루틴으로 이 겨울 잘 이겨내시면서, 남은 한 병을 다 쓰시기 전에 그 빈자리를 채워줄 새로운 찰떡 제품을 꼭 만나시길 진심으로 응원할게요.
    • image de profil
      켈리장
      Écrivain
      인생템 단종 되셨다는 글은 다른분 게시글이예요
      게시글 헷갈리신듯 합니다
  • 재치있는계단R1768918509734
    이중세안 꾸준히 지키는 게 피부 컨디션 유지에 진짜 큰 도움 되는 것 같아요. 자극 줄이면서 깨끗하게 관리하시는 루틴이라 오래 써도 피부가 편안할 것 같네요 😊
    • image de profil
      켈리장
      Écrivain
      꽤 사용한지 오래됐는데 아주 만족스러워요
      가격이 계속 올라서 그게 고민이네요
  • 변치않는멜론J1767699505959
    아무래도 미세먼지랑 선크림 지우는 데는 이중세안이 가장 안심되죠! 뽀드득한 마무리를 선호하신다고 하셨는데, 요즘같이 건조한 겨울 날씨에도 센카 사용 후에 피부 당김은 따로 없으신가요? 😊 건성인 제 피부에도 잘 맞을지 궁금해요! 
    • image de profil
      켈리장
      Écrivain
      제가 원래 건성이 아니었는데 요즘 너무 건조해서 특히 더 보습에 신경쓰고 있어요
      센카 사용해서 당김이 있다기보다는 그냥 요즘 너무 건조해서 얼굴이 많이 당기기는 하네요
      센카 탓인지는 모르겠어요