저는 노래를 못해서 노래하면 더 얼굴로 열이 올라오더라고요 ㅠ 부럽네요 노래
Ma propre façon d'apaiser les peaux irritées
Il est environ 20 heures et un vent d'hiver glacial souffle dehors. Je me sentais particulièrement vide aujourd'hui, alors après le travail, je suis allée seule dans un karaoké et j'ai chanté des ballades à tue-tête. Après m'être laissée emporter par la musique pendant un moment, je suis rentrée et j'ai remarqué un trou dans le gros orteil de ma chaussette neuve. Franchement, j'ai ri, pensant que ma journée était pleine de galères. En me regardant dans le miroir sous la lumière crue de la salle de karaoké, j'ai vu mon visage, si sensible à cause de l'alternance de courant d'air sec et de froid, et ça m'a fait mal. Avant, je récupérais vite après une bonne nuit de sommeil, mais maintenant que j'ai la trentaine, ma récupération est plus lente. Alors, il y a quelques jours, j'ai commencé à utiliser une ampoule apaisante que j'applique généreusement sur tout mon visage. J'adore la sensation de fraîcheur de sa formule sur ma peau. En voyant les rougeurs s'atténuer peu à peu et la fièvre retomber, j'ai l'impression que mes émotions tumultueuses s'apaisent elles aussi. En réalité, il ne s'agit pas tant d'un grand rituel beauté que du réconfort le plus doux que je puisse m'offrir après une dure journée. Alors que les nuits d'hiver s'allongent, ces petites attentions sont parfois plus réconfortantes que n'importe quel soin élaboré. J'espère que votre peau et votre esprit passeront une nuit paisible.