저녁 8시 반이면 딱 출출하고 고비인 시간인데 잘 버티고 계시네요! 3분 이내에 앰플 바르시는 건 정말 훌륭한 습관이에요. 저는 거기에 더해서 베개 옆에 멀티밤을 두고, 자기 직전에 눈가랑 입가에만 살짝 덧발라줘요.그러면 밤사이 수분이 날아가는 걸 막아줘서 다음 날 확실히 덜 푸석하더라고요. 우리 추운 겨울 피부 컨디션 같이 잘 지켜내 봐요!
Je ne suis pas la seule à avoir un régime alimentaire sur le point de s'effondrer et une peau qui pèle, n'est-ce pas ?
Comment gérez-vous vos bonnes résolutions de Nouvel An en matière de régime et de soins de la peau ? On est déjà début janvier, mais dès que je rentre du travail et que je m'installe sur le canapé, toute ma motivation disparaît. À 20h30, la tentation de grignoter est irrésistible… J'ai tenu bon jusqu'à aujourd'hui, mais c'est vraiment une crise. En plus, avec le froid qui s'installe, ma peau est tellement sèche et squameuse que j'appréhende de me regarder dans le miroir. L'hiver approchant, ma peau est dans cet état, alors je pense qu'il est temps de revoir ma routine quotidienne. J'essaie d'appliquer une ampoule dans les trois minutes qui suivent le lavage de mon visage, mais avez-vous d'autres petites astuces, outre l'humidificateur et l'hydratation ? Maintenant que j'ai la quarantaine, je constate que l'état de ma peau se détériore, même après une courte nuit de sommeil, ce qui m'inquiète. Auriez-vous des conseils pour garder la forme pendant cet hiver sec et rigoureux ? J'ai l'impression de devoir gémir et gémir encore juste pour me lever...