정말 공감돼요! 저도 환절기만 되면 속건조 때문에 화장이 들떠서 고민이 많았거든요. 😥 저는 보습 앰플을 여러 번 레이어링해서 발랐더니 확실히 결이랑 톤이 맑아지는 느낌을 받았어요. 좋은 추천 많이 받으셔서 꿀피부 되시길 응원할게요! ✨
C’est peut-être dû au changement de saison, mais ma peau est tellement sèche que j’aimerais avoir des recommandations de produits de soin.
Le temps s'est soudainement rafraîchi, et mon maquillage habituel a coulé, laissant mon visage complètement terne. Il y a quelques jours, j'ai revu des amies que je n'avais pas vues depuis longtemps, et leur peau était si nette et éclatante que je n'ai pas pu m'empêcher de me regarder dans le miroir et de m'inquiéter. Du coup, j'essaie d'être plus attentive à ma peau. Auriez-vous des produits à me recommander pour améliorer le grain et le teint de ma peau avec une utilisation régulière ? Avant, j'utilisais n'importe quel produit, mais maintenant, ma peau est tellement sèche que je vérifie attentivement les ingrédients et je me constitue une liste de produits recommandés. J'aimerais avoir des recommandations de produits que vous avez vous-même testés, pas seulement ceux dont on parle dans la publicité. Comment gérez-vous les problèmes de peau saisonniers et quelles sont vos routines ? J'aimerais beaucoup avoir vos précieux conseils.