J'ai été choquée en voyant les photos du mariage, alors je pense utiliser des cosmétiques pour gérer l'élasticité de la peau.
Le week-end dernier, j'étais au mariage d'une amie très proche du lycée, et je me suis mise sur mon 31 pour la première fois depuis longtemps. C'était génial ! Une photo de groupe prise avec mes amies a été publiée aujourd'hui dans notre conversation de groupe, et j'ai été très surprise de la voir. Avant, j'avais un visage bien dessiné, même sans retouche, mais maintenant, les rides autour de mes yeux et de ma bouche, quand je souris, sont plus marquées. Du coup, dès que je suis rentrée, j'ai passé un long moment devant le miroir à faire des recherches sur les cosmétiques censés améliorer l'élasticité de la peau. Honnêtement, je ne m'étais concentrée que sur l'hydratation jusqu'ici, et je n'avais pas réalisé que je devais m'intéresser aux produits anti-âge si tôt. Mais en commençant mes recherches, j'ai vu tellement de cosmétiques différents que je ne savais pas quels ingrédients seraient les plus adaptés à ma peau. J'ai aussi peur que les formules trop riches ne provoquent des imperfections. Je pense que je devrais commencer à mieux m'y préparer. Quels sont les critères les plus importants pour choisir des cosmétiques qui améliorent l'élasticité de la peau ?