추운 겨울이라도 테라스 카페 자연광은 포기 못 하죠 ☀️☕️ 그런데 사진 속 도드라진 잡티 때문에 속상하셨겠어요 🥲 20대부터 미리 근본 케어 시작하는 게 정말 신의 한 수예요! 👍 올리브영 가시면 가벼운 제형의 비타민 세럼 위주로 꼭 테스트해 보세요 🧴✨ 관리 응원해요! ❄️💙
Je suis venue ici après avoir vu les photos que j'ai prises à la terrasse d'un café ce week-end et en pensant aux produits de soin de la peau.
Il faisait si beau que je suis allée dans un joli café avec terrasse avec mes amis, une première depuis longtemps. Je pensais que prendre des photos à la lumière naturelle donnerait de superbes clichés, mais en rentrant et en les regardant, j'ai réalisé que les imperfections autour de mes yeux étaient très visibles. Avant, je pensais qu'un correcteur suffirait, mais maintenant, j'ai vraiment besoin de soins plus ciblés. Du coup, je vais faire un tour chez Olive Young en rentrant du travail et je pense acheter des produits pour le mélasma. Honnêtement, je n'ai que la vingtaine, alors je me demande si c'est normal de m'inquiéter déjà, mais entendre dire qu'une fois le mélasma installé, il est difficile de s'en débarrasser m'inquiète un peu. Quels sont les ingrédients que vous jugez les plus importants pour choisir un produit contre le mélasma ? Si la certification blanchissante est essentielle, j'ai aussi peur qu'une formule trop riche soit trop grasse. Si vous connaissez des produits pour le traitement du mélasma qui soient confortables à utiliser au quotidien et dont l'efficacité est prouvée, je serais ravie d'avoir vos recommandations. Avez-vous des produits préférés ou des astuces à partager ?