저는 민감한 편인데도 자극 없이 잘 맞았고, 꾸준히 쓰니까 안색이 한결 맑아진 느낌이었어요. 크림이랑 같이 써도 밀림 없어서 데일리로 쓰기 괜찮았어요ㅋ
J'ai été choquée lorsque je me suis regardée dans le miroir sous les lumières du café et que j'ai essayé l'ampoule Meladuse.
Bonjour ! J'espère que vous passez un excellent week-end ! Hier, je suis allée à la terrasse ensoleillée d'un café pour la première fois depuis longtemps, et j'ai été choquée de voir à quel point ma peau paraissait terne sur les photos prises par mon amie. À la lumière naturelle, j'ai remarqué l'apparition d'imperfections que je n'avais pas vues auparavant. Je commence à m'inquiéter un peu, car je me dis qu'il est temps de vraiment commencer à éclaircir mon teint. J'ai donc fait quelques recherches et j'ai entendu dire que l'ampoule Meladuce reçoit de bons avis en ce moment. Je cherchais un produit aux ingrédients doux qui améliorerait mon teint, et l'ampoule Meladuce semblait correspondre exactement à ce que je recherchais, alors je l'ai ajoutée à mon panier. Est-ce que certaines d'entre vous qui utilisent l'ampoule Meladuce régulièrement ont constaté un réel effet unifiant ou une amélioration du grain de peau ? Je me demande aussi si elle convient aux peaux sensibles et comment elle s'utilise avec une crème de jour. Vos avis sincères me seraient très précieux pour m'aider à me décider !