Pourquoi des soins de la peau modérés sont en réalité efficaces

Avant, quand ma peau n'allait pas bien, j'ajoutais des produits un à un. Je pensais qu'appliquer plusieurs couches d'essence, d'ampoules et de crèmes l'améliorerait, mais à un moment donné, ma peau est devenue plus sensible et j'ai eu des poussées d'acné plus fréquentes. J'ai donc complètement changé ma routine de soins. Je suis passée à une routine simple : un nettoyage léger avec une lotion tonique apaisante après avoir lavé mon visage, puis l'utilisation d'ampoules et de crèmes hydratantes uniquement. J'étais un peu inquiète au début, mais après quelques jours, ma peau était beaucoup plus confortable. J'ai aussi réduit l'exfoliation à une ou deux fois par semaine et je n'utilisais de masques que lorsque ma peau était en bon état. Aujourd'hui, j'ai compris que la peau ne s'améliore pas en ajoutant constamment des produits, mais qu'elle retrouve sa résilience lorsqu'on la soulage. Une routine douce mais régulière s'est avérée être la meilleure solution pour ma peau.

0
0
commentaire 1
  • 매력적인참새R1768919296026
    진짜 공감돼요, 덜 바르고 단순하게 하니까 피부가 스스로 회복하는 힘이 살아나는 느낌이더라고요. 과하지 않게 꾸준히 관리하는 게 결국 가장 오래 가는 방법인 것 같아요~