요즘 피부 고민이 한꺼번에 몰려와서 더 신경 쓰이실 것 같아요, 그래도 이렇게 상태를 정확히 파악하고 관리하려는 게 정말 큰 시작인 것 같아요. 보습 중심으로 차근차근 케어하면 톤이랑 주름도 분명히 같이 좋아질 거예요~
Je vérifie l'état de ma peau ces derniers jours
Comment est ma peau ces jours-ci ?
Tout d'abord, la sécheresse persiste.
Ainsi, du matin au soir, l'hydratation est le maître-mot de ma routine quotidienne.
Non seulement mon visage, mais aussi mes mains et mes pieds sont très secs, je n'ai donc pas le temps de me soucier d'appliquer de la crème hydratante, de la crème pour les mains, de la crème pour les pieds, de la crème pour le corps et du baume à lèvres toute la journée.
Mes problèmes de peau ont en grande partie disparu, mais mon teint général s'est considérablement assombri, je pense donc que je dois me concentrer sur l'hydratation et l'éclaircissement de ma peau.
Et vous pouvez constater que les taches de rousseur qui n'étaient présentes que d'un seul côté de la joue apparaissent lentement de l'autre côté également.
Je pense que je dois faire attention aux taches de rousseur, aux imperfections et à la pigmentation.
Chaque fois que je me réveille, je peux voir à l'œil nu que les rides sur mes bras se creusent.
Les rides entre les sourcils constituent également un problème à prendre en compte.