J'ai le visage tout tendu à cause du chauffage d'appoint au bureau, comment vous en sortez-vous ?

Ces derniers temps, je passe mes journées au bureau, et le chauffage souffle directement sur moi. Ma peau est tellement sèche qu'elle est craquelée et déshydratée. Même avec un spray hydratant, l'effet est éphémère : dès l'après-midi, mon maquillage a complètement séché, et je déteste me regarder dans le miroir. Ce n'était pas comme ça avant, mais ça a empiré cette année, et j'ai du mal à me décider. Devrais-je acheter un humidificateur ou simplement faire un soin hydratant ? J'ai entendu dire que des produits comme LDM hydratent bien, mais est-ce que ça fonctionnerait pour une peau aussi sèche que la mienne ? Même si j'applique de la crème hydratante tous les matins, l'air du bureau est inefficace. J'essaie de faire attention à mon alimentation et de boire beaucoup d'eau, mais la sécheresse persiste et c'est insupportable. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouvé une solution pour retrouver un teint éclatant, je serais ravie de connaître vos astuces. Je me demande si une consultation à l'hôpital pourrait être une solution immédiate.

0
0
commentaire 2
  • 매력적인참새R1768919296026
    저도 히터 바람 직격 맞으면서 속건조 심해졌는데, 자리 옆에 미니 가습기 두는 것만으로도 체감이 꽤 달라졌어요. LDM도 수분 채우는 데 도움 되긴 해서, 한 번 상담 받아보고 병행하면 더 효과적일 것 같아요~
  • 유쾌한고양이Y1767651758304
    안녕하세요! 오늘 정말 춥죠? 밖은 쌩쌩 칼바람인데 사무실은 히터 때문에 공기가 너무 답답해서 저도 요즘 죽을 맛이에요. 😭

글을 읽다 보니 작성자님이 정말 대단하시다는 생각이 먼저 들어요. 사실 아침마다 보습 크림 듬뿍 챙겨 바르고 물까지 신경 써서 드시는 게 말은 쉬워도 매일 실천하기 정말 어렵잖아요. 저는 귀차니즘이 심해서 그렇게 꼼꼼하게 관리하지 못하는데, 작성자님의 그 꾸준함과 부지런함이 사실 제일 부럽고 멋져 보입니다! 💖 그런 정성이라면 피부도 곧 그 진심을 알아줄 거예요.

특히 LDM 관리를 고민하고 계신다고 하니 더 눈길이 가네요. 저도 예전에 속건조가 너무 심해서 잠을 못 잘 정도였을 때 큰맘 먹고 받았었는데, 피부 속부터 수분이 촘촘하게 차오르는 느낌이라 확실히 화장이 먹는 것부터가 달라지더라고요. 작성자님처럼 기초 케어를 탄탄하게 하시는 분이 LDM까지 받으시면 시너지 효과가 어마어마할 것 같아서 제가 다 기대되고 부러운 마음이에요! ✨

히터 바람 바로 밑이면 가습기도 큰 도움이 되겠지만, 혼자 고민하시는 것보다 상담 한번 편하게 받아보시는 게 마음도 훨씬 편안해지실 거예요. 꼭 맞는 관리 찾으셔서 오후에도 무너짐 없는 반짝반짝한 광 찾으시길 진심으로 응원할게요! 추운 날씨에 감기 조심하세요. ❄️☕️