저도 히터 바람 직격 맞으면서 속건조 심해졌는데, 자리 옆에 미니 가습기 두는 것만으로도 체감이 꽤 달라졌어요. LDM도 수분 채우는 데 도움 되긴 해서, 한 번 상담 받아보고 병행하면 더 효과적일 것 같아요~
J'ai le visage tout tendu à cause du chauffage d'appoint au bureau, comment vous en sortez-vous ?
Ces derniers temps, je passe mes journées au bureau, et le chauffage souffle directement sur moi. Ma peau est tellement sèche qu'elle est craquelée et déshydratée. Même avec un spray hydratant, l'effet est éphémère : dès l'après-midi, mon maquillage a complètement séché, et je déteste me regarder dans le miroir. Ce n'était pas comme ça avant, mais ça a empiré cette année, et j'ai du mal à me décider. Devrais-je acheter un humidificateur ou simplement faire un soin hydratant ? J'ai entendu dire que des produits comme LDM hydratent bien, mais est-ce que ça fonctionnerait pour une peau aussi sèche que la mienne ? Même si j'applique de la crème hydratante tous les matins, l'air du bureau est inefficace. J'essaie de faire attention à mon alimentation et de boire beaucoup d'eau, mais la sécheresse persiste et c'est insupportable. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouvé une solution pour retrouver un teint éclatant, je serais ravie de connaître vos astuces. Je me demande si une consultation à l'hôpital pourrait être une solution immédiate.