저도 친구 피부가 갑자기 좋아 보이면 비결이 뭔지 정말 궁금해지던데, 그 마음이 너무 공감돼요. 요즘 같은 날씨에는 홈케어 기기와 앰플 조합이 확실히 속건조를 잡는 데 큰 도움이 되니, 친구분 믿고 한번 시도해 보셔도 좋을 것 같아요!
Quel type de routine de soins à domicile suivez-vous après vous être lavé le visage le soir ?
Comment va votre peau en ce moment ? J'ai revu une amie dont le teint était tellement éclatant que je n'arrêtais pas de lui demander son secret ! Elle m'a dit qu'elle n'allait plus en institut et qu'elle utilisait simplement un seul produit de soin à domicile pour obtenir ce résultat. Comme j'ai la peau sensible au soleil, j'étais prête à l'acheter tout de suite. Mais je suis tellement curieuse de voir si ça marche vraiment que je me suis précipitée sur le site de Maypure ! C'est peut-être à cause de l'hiver, mais ma peau est de plus en plus sèche ces derniers temps et mon maquillage s'écaille tous les matins, ce qui est vraiment stressant. Comme elle l'a dit, si j'utilise l'ampoule et l'appareil ensemble, est-ce que je pourrai obtenir une peau repulpée et éclatante ? Ou bien, utilisez-vous un masque ou une crème très concentrée avant de vous coucher ? Partagez vos astuces ! Si le produit dont elle parle est vraiment efficace, je vais complètement revoir ma routine. Si vous avez des conseils pour avoir une peau éclatante facilement à la maison, n'hésitez pas à me les donner ! J'ai vraiment besoin d'avis concrets avant que ma peau ne s'assèche encore plus !