저는 손이 자꾸 갈라져서 고민이에요. 핸드크림 범벅해도 금방 말라버리고 ㅠ
Ma peau est toute craquelée à cause de la vague de froid… Comment faites-vous pour hydrater votre visage ?
Quelles sont vos étapes après avoir démaquillé votre visage le soir ? Je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir ces derniers temps, alors je suis venue vous demander conseil sur vos routines de soins. Il a tellement neigé aujourd'hui que les routes étaient incroyablement glissantes sur le chemin du retour du travail. Je marchais prudemment, mais j'ai trébuché et j'ai reçu un peu de café sur ma manche. Malgré cela, ma peau était tendue, ce qui m'a encore plus déprimée. C'est peut-être à cause de ce froid hivernal intense que ma crème hydratante habituelle ne semble pas faire effet. J'applique d'abord mon essence dans la salle de bain juste après avoir démaquillé mon visage, puis ma lotion tonique dans ma chambre, et enfin deux couches d'ampoule ultra-nourrissante. Même si je termine par une crème nourrissante, la peau autour de ma bouche reste blanche au réveil. Y a-t-il quelque chose qui manque à ma routine ? Pensez-vous que les masques en tissu quotidiens sont la meilleure solution, ou est-ce qu'ajouter une goutte d'huile à sa routine de base suffit ? Pour celles et ceux qui ont une peau impeccable au quotidien, j'aimerais beaucoup savoir ce que vous faites le soir. Même s'il ne s'agit que d'une petite habitude, partagez au moins un conseil pour prendre soin de votre maison en hiver ! J'ai vraiment besoin de vos précieux conseils, car de petits changements dans vos habitudes peuvent faire toute la différence.