다이어트가 최고의 성형이라는 말은 명언인거 같습니다
Un compte rendu des soins nocturnes intensifs que j'ai décidé d'essayer après m'être regardée dans le miroir en essayant un manteau d'hiver.
Il était plus de 21 heures lorsque le colis tant attendu est enfin arrivé. C'était un gros pull en laine et un long manteau que j'avais soigneusement choisis, et par curiosité, je les ai essayés un par un sous la lumière du salon, comme lors d'un défilé de mode. Les couleurs vives des vêtements neufs accentuaient vraiment mes joues bouffies, ce qui était un peu déconcertant. Avec le chauffage allumé en permanence et le vent froid dehors, je voyais clairement mes rides et le manque d'élasticité de ma peau dans le miroir. Je me suis dit que je ne me sentirais pas bien dans une jolie tenue demain, alors j'ai calmement commencé ma routine de soins habituelle. J'ai appliqué une bonne quantité d'ampoule hydratante et utilisé un appareil à micro-vibrations pour la faire pénétrer lentement. Je sentais nettement la différence par rapport à une application manuelle. J'avais l'impression que ma peau était repulpée en profondeur. J'ai particulièrement insisté sur le contour de mes pommettes et de ma mâchoire, et les poches ont diminué, mon teint s'est instantanément illuminé. Puisqu'il est impossible d'aller en institut à chaque fois pour un soin, j'ai réalisé l'importance de prendre un moment de calme à la maison pour prendre soin de ma peau. Plus on soigne son maquillage, plus il tient le lendemain et plus le teint est éclatant. Ce soir, j'ai encore une fois constaté qu'un teint sain est essentiel pour une tenue parfaite. Je suis sûre que nous avons tous des problèmes de peau par ce temps froid, alors prenez un peu de temps le soir et appliquez soigneusement vos produits. Vous verrez la différence dans le miroir.