Je partage avec vous un remède secret qui est efficace lorsque le dos de votre main est gercé et picote.
Le vent d'hiver est glacial. Je sors de la douche et le dos de mes mains commence à se fissurer, et pas seulement à blanchir. D'habitude, j'évite la crème pour les mains parce que c'est contraignant, mais la sensation de brûlure est insupportable. Il est déjà plus de 21h30 et je prends des mesures urgentes car j'ai peur de saigner demain matin si je m'endors comme ça. Franchement, je ne comprends pas pourquoi je néglige mes mains alors que je prends si bien soin de mon visage. C'est sans doute une question d'habitudes quotidiennes, non ? Articles de soins à domicile Après avoir retiré mes gants et appliqué généreusement de la pommade et de la crème épaisse sur le dos de mes mains, puis enfilé des gants en plastique, je sens que ma peau s'apaise un peu. C'est beaucoup mieux car la crème a été appliquée généreusement et agréablement. C'est bien d'emporter des soins et des essences coûteux, mais je me suis vraiment rendu compte que les gestes les plus simples sont les plus importants. Était-ce vraiment si difficile d'hydrater mes mains juste après les avoir lavées ? Dès demain, je glisserai une crème pour les mains dans chaque sac et j'en appliquerai dès que j'en aurai une sous la main. Ne souffrez pas des mains gercées comme moi. Utilisez la crème pour les mains qui est juste à côté de vous. Si vous avez des astuces pour hydrater ou apaiser rapidement les mains, n'hésitez pas à les partager ! Mes mains sont complètement desséchées, je suis désespérée.